PRINGLES | C'est arrivé près de chez vous !

L’usine Pringles de Malines a soufflé ses 25 bougies en 2021. Dès sa création, l’unité de production de Malines a joué un rôle de pionnier et de leader : son approche innovante et son processus d’exécution sont appliqués dans le monde entier au sein du groupe Pringles.

L’usine produit ainsi plus de 100 000 tonnes de Pringles par an qu’elle exporte dans plus de 40 pays à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. La production est assurée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. L’équipe de Pringles s’engage à rendre le produit, l’infrastructure et l’impact sur l’environnement toujours plus verts.

Et la patate là dedans?

La majorité des fournisseurs de pommes de terre proviennent de Belgique ou au plus loin, de ses pays limitrophes.

Parce que même si le goût Pringles nous envoie sur d’autres galaxies, c’est toujours bon de revenir chez soi !

L'effet Mind popping

Depuis 2019, en plus d’un travail pointu sur l’emballage, Pringles a peaufiné ses produits afin de réduire la quantité de sel dans ses best of. L’entreprise innovante a réussi à obtenir une réduction moyenne de 23 % sur ses 6 saveurs principales ; Original, Sour Cream & Onion, Hot & Spicy, Texas BBQ, Paprika et Classic Paprika.

Avec toujours la même intensité de goût authentique.

Aujourd'hui, la marque démontre à travers sa campagne décalée Mind Popping que Pringles est bien plus qu’un snack ! C'est l'expérience de snacking sur-mesure.

Pour plus de visuels

Media gallery of Pringleshttps://pringles.prezly.com/media

Pour plus d'infos

Anne-Sophie Mathieu

Communication Wizzard

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.